Taxe d’apprentissage 2022 : soutenez le CFA de la CCI des Vosges !

Dans les Vosges, depuis plus de trente ans, dirigeants, salariés, demandeurs d’emploi et jeunes sont préparés au monde de l’entreprise. Plus de 120 apprentis passent ainsi chaque année par le Centre de Formation des Apprentis (CFA) de la CCI des Vosges.

Chefs d’entreprise vosgiens, notre CFA, établissement de proximité tourné vers l’économie locale, a besoin de vous.

En lui affectant les 13% de votre Taxe d’Apprentissage, vous lui permettez de poursuivre son développement au service des jeunes, des entreprises et des territoires.

En 2022, faites confiance aux acteurs du développement du territoire, soutenez le CFA de votre CCI !

Pour ce faire, utilisez le bordereau de versement de la CCI des Vosges, qu’il vous appartient de retourner avant le 28 février 2022.

Celui-ci doit être accompagné de votre versement libellé à l’ordre de la CCI des Vosges, en spécifiant bien l’affectation de ces fonds au nom du CFA de la CCI des Vosges.

Pour toute information, notamment sur le calcul de la taxe, notre service comptable est à votre disposition au 03.29.64.67.63.