Rencontre des Clubs et des Réseaux d’Entreprises 2022

Programmée le lundi 27 juin 2022 au Centre des Congrès à Epinal, c’est la soirée à ne pas manquer pour renforcer votre réseau professionnel en rencontrant les clubs actifs du département.
Au programme cette année : penser l’attractivité du territoire et de ses entreprises dans le contexte économique actuel, avec Nicolas BOUZOU.

Penser l’attractivité du territoire et de ses entreprises dans le contexte économique actuel

Économiste et essayiste français, Nicolas Bouzou est également directeur du cabinet de conseil Asterès et co-fondateur du Cercle de Belém, directeur d’études au sein du MBA Law & Management de l’Université de Paris II Assas. Il écrit régulièrement dans la presse française (Le Figaro, Les Échos, L’Express, L’Opinion) et dans la presse étrangère (Financial Times, Le Temps). Il a siégé au Conseil d’Analyse de la Société auprès du Premier Ministre (2010-2012). Il est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages dont le très remarqué La Comédie (In)humaine écrit avec Julia de Funès et le dernier, publié en mars 2021 aux éditions XO, Homo Sanitas.

Programme de la soirée :

• de 17h à 18h : rencontrez les représentants des clubs et réseaux d’entreprises présents sur leur stand
  • 18h00 : accueil des participants par Gérard CLAUDEL, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges
  • 18h15 : présentation du partenariat entre la CCI des Vosges, la marque Je Vois la Vie en Vosges et le MEDEF Vosges en faveur de l’attractivité du territoire à travers ses entreprises.
    Intervention de Gérard CLAUDEL, Président de la CCI des Vosges et de François VANNSON, Président du Conseil départemental des Vosges
  • 18h30 : penser l’attractivité du territoire et de ses entreprises dans le contexte économique actuel
    Conférence de Nicolas BOUZOU
  • 20h00 : Cocktail dînatoire

Les clubs et réseaux d’entreprises présents :

• AFEV - Association des Financiers des Entreprises Vosgiennes
  • Vosj’Innove
  • Vosges Plaine d’Action

Guide de l’événement :

Consultez ou téléchargez le guide de l’événement et découvrez plus en détail les clubs et réseaux d’entreprises présents le 2 octobre prochain.

Liste des participants inscrits (ayant donné leur accord pour diffusion des informations) :

Consultez la liste des participants, au 23 juin 2022

Inscriptions :

Les inscriptions sont closes. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Philipp FRISON au 06.77.02.32.19 ou Hélène STRIEVI au 07.60.05.59.50. Nous vous remercions pour votre compréhension.