1er accélérateur des entreprises

10 rue Claude Gelée

88000 EPINAL
Imprimez

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Votre projet est clair et vous avez hâte de vous lancer ? Vous avez besoin d’un conseil et d’accompagnement pour approfondir votre étude de marché, établir votre prévisionnel financier ou choisir votre statut juridique ? Prenez rendez-vous avec un conseiller expert en création/reprise d’entreprise.

UN RENDEZ-VOUS INDIVIDUEL D’UNE HEURE AVEC UN EXPERT EN CRÉATION/REPRISE D’ENTREPRISE, POUR :

• Vous aider à réaliser votre questionnaire d’étude de marché pour un sondage optimisé et objectif des futurs prospects
  • Vous aider à chiffrer votre projet et établir un pré-prévisionnel financier
  • Vous aider à trouver le statut juridique qui vous convient
  • Vous aider à trouver les aides et financement éventuels
  • Finaliser votre plan d’affaires

INFOS PRATIQUES :

• Tarif : le coût de l’entretien individuel est de 60€
  • Lieu : CCI des Vosges - 10 rue Claude Gelée à Epinal
  • Contact : Pôle entrepreneuriat de la CCI des Vosges : 03.29.33.88.88 ou [email protected]
Référence :
rendezvousexpert