1er accélérateur des entreprises

Pôle Créa d’Epinal-Vosges Centre et Ouest

Faites décoller votre activité !

Depuis avril 2021, la CCI des Vosges fédère une nouvelle dynamique entrepreneuriale sur notre territoire, au travers d’un dispositif de coopération d’acteurs au service des entrepreneurs : Le pôle CREA d’Epinal-Vosges Centre et Ouest.

Imprimez

Porté par la CCI des Vosges et soutenu par la Région Grand Est, notre Pôle CREA rassemble les acteurs locaux de la création-reprise d’entreprise, de l’économie sociale et solidaire et du développement économique : ADIE, Alexis Grand Est, Capentreprendre, CMA Vosges, Communauté d’Agglomération d’Epinal, Fabrique à entreprendre, France Active Lorraine, Initiative Hautes-Vosges, Initiative Vosges Centre ouest, Pépinière EGD 88 Entreprendre, Gérer, Développer, Pépinière d’entreprises de Saint-Dié des Vosges et sa Région, Pôle Emploi Vosges, Vosj’Innove, PEEL.

Missions du Pôle CREA d’Epinal-Vosges Centre et Ouest :

• Valoriser les ressources et les savoir-faire du territoire au profit des entrepreneurs
  • Faciliter l’accès aux ressources et aux compétences du territoire pour soutenir et encourager les porteurs de projet et les nouveaux chefs d’entreprise
  • Mettre en lumière des initiatives collaboratives en réponse aux spécificités locales et/ou aux défis de transition industrielle, numérique et écologique
  • Développer des synergies entre acteurs pour renforcer l’intelligence collective
  • Mettre en place des CREA-Lab : dispositif d’accélération de l’activité d’entreprises de moins de 3 ans, à forte valeur ajoutée sociale, sociétale et environnementale et/ou répondant aux défis de la transition industrielle, numérique et écologique.

CONTACT

Pour en savoir plus sur le Pôle CREA d’Epinal-Vosges Centre et Ouest ou sur les appels à projets en cours, contactez :

Le pôle entrepreneuriat de la CCI des Vosges :

VISITER LE SITE DU PÔLE CRÉA

03.29.33.88.88