Le saviez-vous ? En matière de taxe foncière, 40% des entreprises sont surimposées suite à des déclarations erronées !
Que vous soyez propriétaire ou locataire, quels que soient la taille de votre entreprise, son activité ou sa situation géographique, vous êtes concerné par la taxe foncière et la CFE (Contribution Foncière des Entreprises).
La vie de votre entreprise évolue, la taille et l’agencement de vos bâtiments également, votre fiscalité foncière doit suivre ce mouvement. Mais êtes-vous certain des données retenues pour le calcul de votre base d’imposition ?
Pour vous accompagner, la CCI des Vosges a négocié pour ses entreprises ressortissantes, des tarifs préférentiels auprès d’une entreprise experte en la matière.
Plusieurs entreprises vosgiennes ont déjà bénéficié de ses services et ont, en moyenne, bénéficié d’une économie de 20% sur leur fiscalité foncière, suite à un audit exhaustif et confidentiel de leurs charges foncières.
Compte tenu du contexte difficile que nous connaissons, la CCI des Vosges a négocié auprès de ce prestataire, la mise en place d’une offre solidaire. Vous pouvez par ce biais, bénéficier d’un audit gratuit de votre situation. La rémunération de notre prestataire est uniquement basée sur les résultats obtenus et donc le cas échéant, uniquement sur les économies que vous aurez pu réaliser.
Pour plus d’informations, contactez Eric MACHIN, Responsable commercial de la CCI des Vosges au 07.86.96.23.17 ou par mail à e.machin@vosges.cci.fr