Commerce

Faites entrer le numérique dans votre commerce

TPE/PME du commerce : sécurisez vos premiers projets digitaux et leur retour sur investissement

Notre réponse

Cap sur le digital, une opération conjointe de l’Opcommerce et de la CCI, propose un accompagnement opérationnel sur-mesure pour mettre en oeuvre votre feuille de route digitale et ouvrir un site e-commerce ou booster le trafic de votre site internet ou encore sécuriser vos données informatiques.

Un parcours d’accompagnement-action

  • Identification des pratiques et des usages numériques en cours dans votre entreprise
  • Diagnostic des besoins à couvrir
  • Élaboration d’une feuille de route à court, moyen et long terme
  • Proposition d’un plan d’action

Des formations

  • Proposition de formations individuelles ou collectives en accord avec le plan d’action proposé

Un suivi opérationnel

  • Un conseiller numérique vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre plan d’action sur une période de 2 à 4 mois

Votre investissement

  • Coût de la prestation : 4 916€ HT
  • Prise en charge totale par Opcommerce pour les branches éligibles
  • Coût pour l’entreprise : 0 €

La démarche est d’une durée de 4,5 jours sur une période de 2 à 4 mois.

Cap sur le digital est accessible aux entreprises de 1 à 50 salariés adhérentes à l’Opcommerce, en fonction de la convention collective qui y est appliquée.

Les atouts de l’offre

Prise en charge totale
par Opcommerce, l’opérateur de formation des entreprises du commerce, sous réserve d’éligibilité à Cap sur le digital

Des formations/actions sur mesure
adaptées à vos besoins spécifiques et en relation avec vos projets de développement

Un suivi dans la durée
par un conseiller CCI pour assurer la mise en oeuvre du plan d’action

Notre expertise

Acteur de la dynamique économique vosgienne et engagée pour le développement des entreprises, la CCI des Vosges soutient chaque année les projets de nombreux dirigeants, créateurs et repreneurs.

Nos conseillers animent des formations sur le numérique, organisent de grands événements régionaux sur le thème du digital et sont engagés auprès des entreprises pour les accompagner dans la transformation de leurs process.

Témoignage

Claire RIESTER
Responsable marketing et communication
Reproland

« J’avais besoin de structurer notre démarche marketing et d’établir un plan de communication digitale. Grâce à Cap sur le digital et ses formations/actions j’ai pu bénéficier de conseils méthodologiques et d’un apport de solutions pratiques qui vont nous permettre de nous améliorer rapidement. »


> Recommandez cette page :

Viadeo
Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités