Actualités

Entreprises touristiques vosgiennes : bénéficiez de 15 journées gratuites d’accompagnement pour accélérer votre digitalisation !

Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, Quai Alpha s’engage aux cotés des entreprises vosgienne de la filière touristique, en proposant à travers un appel à projet, d’accompagner gratuitement quinze d’entre elles pour accélérer leur digitalisation.
Cet appel à projets s’adresse à tous les acteurs du tourisme vosgien impactés par la crise sanitaire, sensibles à l’évolution de leur environnement et désireux d’intégrer le digital au sein de leurs activités.

Le programme d’accompagnement s’articule en trois temps : 

  • Réalisation d’un diagnostic individuel et complet pour permettre de définir votre niveau de maturité digitale. Un état des lieux indispensable pour prendre les bonnes décisions et bien appréhender votre stratégie.
     
  • Proposition d’un plan d’action personnalisé et opérationnel. Cette phase vous offre toutes les clés pour mettre en place une feuille de route répondant à vos problématiques et permettant d’atteindre vos objectifs.
     
  • Organisation de sessions de formations collectives basées sur des cas pratiques, de la mise en situation et des retours d’expérience pour assurer votre montée en compétence sur les sujets qui touchent votre quotidien. 

Pour plus d’informations et pour vous inscrire : 

Contactez Loriane GOFFETTE au 06.07.70.73.53 ou par mail : l.goffette@vosges.cci.fr

Appel à projet mené en partenariat avec le Conseil départemental des Vosges, la Communauté d’Agglomération d’Epinal, le FEDER (Fonds Européen de Développement Régional de l’Union Européenne) et LORNTECH. 

> Recommandez cette page :

Viadeo
Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités