Embauchez un apprenti en BTS Professions immobilières (prise en charge intégrale)

Entreprises vosgiennes du secteur immobilier, les dispositifs mis en place dans le cadre du Plan de Relance vous permettent une prise en charge intégrale du coût d’un apprenti !
Cela tombe bien, le CFA de la CCI des Vosges ouvre à partir de la rentrée 2021-2022, une filière Professions Immobilières, avec un BTS en alternance.

Dans le cadre de ce BTS, nos apprentis seront suivis et formés par des professionnels du secteur de l’immobilier.

De très bons profils sont d’ores et déjà inscrits et sont à la recherche d’entreprises à même de leur confier des missions et de les accompagner.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ! Votre contact : Elodie CHAPELLE - 06.38.56.53.20 - e.chapelle@vosges.cci.fr

Sur le CFA de la CCI des Vosges

Sur l’ouverture de la filière Professions Immobilières