Actualités

Consultation en ligne des CCI pour définir leurs priorités d’actions pour les prochaines années.

Quelles doivent être les priorités d’action pour les CCI à l’avenir ? Les clients des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) proposent des idées pour dessiner le réseau CCI de demain. Réagissez sur ces propositions et déposez les vôtres ! Votre participation enrichira le plan stratégique du réseau CCI pour 2022-2027.

Le réseau des CCI a décidé d’engager une grande démarche pour bâtir sa feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années. Objectif : continuer de faire évoluer le réseau pour le rendre encore plus utile, efficace, performant et collaboratif !

En association avec Make.org, une grande consultation est lancée pour donner la parole aux entreprises clientes, partenaires mais aussi aux collaborateurs et élus afin de dégager les bonnes priorités d’actions.

Pour cela une question ouverte "Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?" et la possibilité de réagir aux propositions déjà émises par d’autres.

Chaque proposition est soumise aux votes d’autres participants. Ce sont les votes des participants qui font émerger les priorités. Plus la participation est forte, plus les priorités sont claires.

Les propositions recueillies sont classées, regroupées en idées en fonction de leur niveau d’adhésion et de leur thème, constituant au final une matière utile pour passer à l’action sur le sujet traité.

Les résultats de cette consultation permettront d’identifier les propositions consensuelles, controversées et repoussoirs.

Une analyse approfondie sera disponible sous forme de rapport.

Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités