"Comment va ma boite ?" pourquoi se faire accompagner ?

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par nos experts de la CCI des Vosges, afin d’échanger avec eux sur la situation de votre entreprise, de faire une analyse de ses forces et de ses faiblesses, de pouvoir décider d’une stratégie, la mettre en œuvre et améliorer la performance de votre structure. Une prise en charge est possible selon les cas, alors n’attendez plus et prenez rendez-vous ou contactez-nous !

En attendant votre rendez-vous, évaluez-vous grâce à l’autodiagnostic « Comment va ma boîte ? », qui vous permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise. Cet outil est destiné aux dirigeants de Très Petites Entreprises (de moins de 10 salariés).

Il a pour vocation de vous permettre un suivi régulier de la santé de votre entreprise, de manière à pouvoir détecter le plus rapidement possible d’éventuelles sources de difficultés et d’y apporter les mesures correctives nécessaires. Il se veut simple, sans élément chiffré, et se fait de façon confidentielle et gratuite.

3 bonnes raisons de faire l’autodiagnostic

Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité.

Afin de suivre de la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Ceci vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

Disposer d’une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise

L’autodiagnostic vous fournira un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Il vous est recommandé ensuite de les faire valider par vos conseils : CCI, CMA, expert-comptable, avocat, etc.

Accéder à des conseils et à l’accompagnement par des professionnels.

Les conseillers experts de la CCI des Vosges sont à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. Prenez contact par tél au 03.29.33.88.88 ou par mail à l’adresse r.lallemand@vosges.cci.fr

Testez l’autodiagnostic "Comment va ma boite ?"

IMPORTANT : si cet autodiagnostic peut se faire de façon anonyme, nous vous encourageons vivement à renseigner vos coordonnées en fin de questionnaire (répondre « oui » à la question « Suite à ce résultat, souhaitez-vous être recontacté par votre CCI ? »). De cette façon, nos conseillers pourront, en fonction des éléments fournis à travers votre diagnostic, vous accompagner rapidement et efficacement dans la résolution des problématiques soulevées.

Consulter les éléments relatifs à la protection des données personnelles