Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises
0

Le service Formation de la CCI des Vosges, Quai Alpha et Pôle Emploi unissent leurs efforts pour le recrutement et la formation de 18 nouveaux salariés du E. Leclerc de Saint-Etienne-Lès-Remiremont

Lundi 20 novembre, 18 nouveaux salariés ont signé un CDI au sein de l’enseigne E. Leclerc de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Ces signatures marquent l’aboutissement d’une campagne de recrutement ambitieuse et multipartite, organisée dans le cadre de l’ouverture prochaine du nouveau drive de l’enseigne (inauguration prévue le 8 décembre).
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 23 novembre 2023

Sur l’ensemble des 22 CDI proposés dans le cadre du futur service de drive, 18 ont été pourvus via une campagne de recrutement multipartite. Les services de Pôle Emploi ont sélectionné les candidats et enfin, CCI Formation s’est chargée de les former pendant un mois. 100% des personnes sélectionnées et formées ont signé leur CDI.

Quai Alpha, l’incubateur de startup de la CCI des Vosges et sollicité par son service formation, s’est occupé de la campagne de communication.

 

Retour en images, via Vosges TV :