Vous choisissez la thématique qui correspond à votre besoin :
Vous remplissez le formulaire d’inscription en 30 secondes et recevez un mail d’explication
Le lundi qui suit votre inscription, vous recevez, par mail ou SMS, chaque matin pendant 4 jours, une capsule d’informations de votre "coach". Elle dure moins de 5 minutes et contient des solutions clés et des outils concrets : vidéos, quiz, conseils, infographies, podcasts - tout est simple, rapide et intuitif. Toutes ces informations restent à votre disposition pendant 6 mois.
Dans un délai maximum de 5 jours après la fin de votre programme, vous êtes recontacté par un conseiller pour faire un bilan de quelques minutes et recevoir - si besoin - quelques conseils et recommandations :
Découvrez comment acquérir de nouveaux de clients et les fidéliser grâce à des outils numériques simples.
Jour 1 : "la connaissance client" - Comment identifier avec précision vos clients
Jour 2 : "L’acquisition" - Comment rendre votre offre visible avec une stratégie omnicanale
Jour 3 : "Vente et fidélisation" - Comment exploiter votre fichier client et quels sont les mécaniques d’animation des ventes
Jour 4 : Comment trouver un positionnement : un diagnostic de quelques questions auto-administré pour guider votre entretien avec votre conseiller
Développez votre notoriété et votre présence en ligne pour être plus présent sur les réseaux
Jour 1 : Comment être présent de manière efficace sur les réseaux sociaux
Jour 2 : Quels sont les outils à votre disposition pour évaluer votre e-réputation
Jour 3 : Qu’est ce que le concept de "persona", comment l’exploiter pour une stratégie ciblée
Jour 4 : Comment trouver un positionnement : un diagnostic de quelques questions auto-administré pour guider votre entretien avec votre conseiller
Vous gérez une équipe ? Stimulez votre dynamique RH et managériale avec des outils numériques
Jour 1 : Pourquoi et comment mieux gérer des équipes avec des outils numériques
Jour 2 : Quels sont les outils de communication et de gestion de projet à distance
Jour 3 : Marque employeur - recruter et fidéliser grâce au numérique
Jour 4 : Comment trouver un positionnement : un diagnostic de quelques questions auto-administré pour guider votre entretien avec votre conseiller
Sécurisez vos usages numériques
Jour 1 : Pourquoi les TPE/PME sont-elles les premières concernées par la sécurité numérique
Jour 2 : Comment identifier les menaces de cyberattaques
Jour 3 : Quels sont les bons réflexes à adopter en cas de cyberattaques
Jour 4 : Comment trouver un positionnement : un diagnostic de quelques questions auto-administré pour guider votre entretien avec votre conseiller
Vous dirigez ou représentez une TPE ou PME
Si vous répondez à tous les critères, il vous reste à
Si vous n’êtes pas certain de répondre à tous les critères,
nous étudierons votre dossier et vous proposerons, le cas échéant, d’autres solutions.