1er accélérateur des entreprises

CONFÉRENCE - Combien vaut mon entreprise ?

Valoriser son entreprise permet de connaître la valeur de celle-ci sur le marché à un instant T. La valorisation essaie de répondre le plus précisément possible à la question : « Combien vaut mon entreprise ? ». Mais en quoi est-ce utile ? Les entrepreneurs devraient-ils tous faire une valorisation de leur entreprise ?
Mardi 19 mars 2024
visuel principal combien vaut mon entreprisepartenaires

Pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions sur le sujet,

la CCI Vosges et la CMA Grand Est #Vosges, organisent une conférence :

Jeudi 18 avril 2024 à 17h00
CCI Vosges - 10 Rue Claude Gelée à Épinal

programme conférence - combien vaut mon entreprise

La conférence sera animée par Arnaud PITOIZET, Responsable Commercial Est, Associé chez EXPERTISES GALTIER et Vincent SAVOY, Commercial Vosges chez EXPERTISES GALTIER.

Le groupe Expertises Galtier possède une expérience de près de 130 années dans les domaines du diagnostic et de l'évaluation d'actifs corporels et incorporels. Fort de ses équipes pluridisciplinaires, il dispose de toutes les ressources et savoir-faire pour répondre aux besoins d'évaluation de ses clients et les accompagner à chaque étape clé de leur vie.

logo galtier expertises

CONTACT ET INFORMATIONS :

Nathalie DUBOIS

Conseillère Transmission Reprise de l'entreprise