1er accélérateur des entreprises
0

COMMENT PRÉPARER UNE ÉCHÉANCE À FORT ENJEU : GÉRER SON STRESS ET SES ÉMOTIONS POUR OPTIMISER SES RÉSULTATS

La Chambre de Commerce renouvelle en 2024 son partenariat avec le Grand Est Open 88. Devenue un rendez-vous incontournable, cette journée aura lieu cette année le vendredi 12 juillet 2024.
Vendredi 21 juin 2024

visuelrscopie

Nous connaissons tous, chacun à notre échelle, la difficulté à appréhender et à préparer une échéance particulièrement importante. Le stress, l'appréhension, l'envie de (trop) bien faire et les émotions en général, peuvent être de véritables obstacles à la réussite de ses objectifs.

En cette année de Jeux Olympiques, tout juste sortie des Championnats d'Europe d'athlétisme de Rome de début juin et à moins de trois semaines de son épreuve olympique du 20 km marche, l'athlète vosgienne Clémence Beretta nous fera l'honneur de sa présence pour échanger sur le sujet ! Elle apportera son témoignage et son expertise d'athlète de haut niveau, à travers sa préparation physique et mentale, peu avant l'une des échéances les plus importantes de sa carrière : les Jeux Olympiques de Paris 2024.

PROGRAMME COMPLET