Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des entreprises
0

CLUB TOURISME - Tourisme et marque employeur

Dans le tourisme, l'hébergement, la restauration, recruter et fidéliser vos équipes permanentes ou saisonnières devient difficile. La CCI des Vosges vous propose des pistes pour y remédier et améliorer votre marque employeur.
Lundi 22 mai 2023
marqueemployeurclubindustrie

La marque employeur n'est pas juste un mythe, c'est un

élément indispensable sur lequel il vous faut travailler

pour rester compétitif auprès des candidats, mais aussi

pour conserver vos employés et éviter un fort turnover.

marqueemployeurclubindusrie

 

Participez au brunch-atelier 
du club Tourisme de la CCI pour : 

 

- Évaluer votre marque employeur et détecter les freins au recrutement,
- Améliorer votre image et votre expérience candidat,
- Recruter et fidéliser vos équipes autour de ce projet. 


Faites d'une pierre deux coups :
marque employeur et expérience client sont indissociables !


Le Brunch-atelier du tourisme
📅 12 juin - de 12H00 à 14H00


📍 Quai Alpha
1 place du Gal de Gaulle (à 2 pas de la gare) - Épinal


🥪 ☕ Collation offerte 


 

JE M'INSCRIS


LA MARQUE EMPLOYEUR EN QUELQUES CHIFFRES

  • 95% des candidats se renseignent sur l'entreprise avant même de postuler à l'offre d'emploi. Votre image doit donc être irréprochable, sous peine de démotiver les candidats.
  • 60% des candidats ont vécu une mauvaise expérience de recrutement et 72% d'entre eux en parlent sur les réseaux sociaux. Si vous n'offrez pas une bonne expérience, cela se saura.
  •  
  • Une marque employeur plus attractive chez vos concurrents peut pousser vos équipes à aller voir ailleurs.
  • Si votre entreprise souffre d'une mauvaise réputation en ligne, votre taux de candidats sera très faible (10%).
  • Vous êtes nombreux à mettre en avant votre expérience client, pensez maintenant à votre expérience candidat !