Salons professionnels

Visiter

La Chambre de commerce et d’industrie des Vosges vous propose des visites collectives de salons.

Visites collectives

La Chambre de commerce et d’industrie des Vosges vous propose des visites collectives de salons.

Basés sur un programme empreint de convivialité et de travail, ces voyages doivent être l’occasion d’échanges riches et fructueux entre les participants.
Les trajets en commun en TGV ainsi que le déjeuner vous permettront ainsi de partager vos réflexions sur l’aménagement du point de vente.

Afin d’encourager ces visites et d’en réduire le prix au maximum, la CCI se charge de la logistique de l’opération en vous proposant une offre complète. Le coût global de ces déplacements (200 € environ par personne comprenant le transport A/R depuis Saint-Dié ou Épinal, l’entrée au salon et le déjeuner) fait l’objet d’un soutien financier de la CCI des Vosges dont le montant est déterminé par le nombre de participants.

Maison & Objet- le 27 janvier à Paris : Exigeant, Maison & Objet orchestre une offre pointue, en phase avec les mouvements du marché et à l’écoute de vos besoins. Innovant, ce rendez-vous des professionnels de la décoration révèle les stratégies retail qui marchent, les tendances émergentes du secteur ou encore les derniers matériaux. Prospectif, le salon international de la mode maison fait partager les réflexions stratégiques des meilleurs experts et dévoile les talents qui comptent, à travers des animations percutantes.
Bref à ne pas manquer.

Who’s next- 27 janvier à Paris - 2 000 marques, 55 000 visiteurs, Who’s next présente toutes les tendance prêt-à-porter et accessoires pour la saison automne-hiver 2014-2015.

Mountain Planet - 23 et 24 avril à Grenoble - L’édition précédente du salon a réuni 750 exposants et marques sur 41 000 m² d’exposition. 59 pays étaient représentés et 15 747 visiteurs dont 10% de visiteurs internationaux. Mountain planet est le plus grand salon professionnel dédié à l’aménagement en montagne.

e-commerceparis.com - Septembre 2014 - Paris : pendant 3 jours, les 30 000 visiteurs du salon viennent s’informer, se former, échanger, rencontrer les fournisseurs clés, voir des applications concrètes et les innovations de l’année présentées par les 500 sociétés participant à l’évènement. Avec 350 interventions, E-Commerce Paris est le mix parfait entre le salon et le congrès : un cycle de conférences avec des sessions en salles plénières où les visiteurs viennent écouter les marques sur les meilleures pratiques du secteur, et les Ateliers Solutions, la « boîte à outils » du visiteur avec les présentations des solutions du marché.

Salon de la vente à distance- Octobre 2014 - Lille - En une journée, le salon #vad.conext vous permet de faire un tour d’horizon des techniques de pointe de la vente à distance multicanal, du e-commerce et du marketing direct, et de mieux appréhender les e-tendances de demain

 

> Recommandez cette page :

Viadeo
Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités