Rencontre des clubs

Succès pour la 5e Rencontre des Clubs

600 personnes ont assisté à la 5e Rencontre des Clubs et Réseaux d’Entreprises qui s’est tenue lundi soir, 8 octobre, au Centre des Congrès d’Épinal. La soirée a connu une affluence record, preuve de la volonté des chefs d’entreprise de nouer de nouveaux contacts et de développer leur réseau professionnel. Hervé Gougeon, véritable showman, a conquis l’assemblée avec sa conférence "les chemins de la réussite".

La soirée en images

Hervé Gougeon et les chemins de la réussite

Management et performance commerciale étaient les thèmes retenus pour la conférence-formation de cette soirée. Comme prévu, Hervé Gougeon les a abordés avec beaucoup d’humour.

"Réussir est d’abord un état d’esprit". Alors, comment se mettre en route, quels sont les écueils ? À partir de situations vécues quotidiennement, Hervé Gougeon a présenté les sources de freins et d’échecs : les préjugés, l’excusite, le non-respect des engagements. Des cas concrets d’entreprises sont venus ponctuer son intervention.

Le public a bien reçu le message et lui a fait un veritable triomphe !