Actualités

Soyez Open !

La Chambre de commerce et d’industrie des Vosges s’associe au GRAND EST OPEN88. Ce partenariat est l’occasion de mettre à l’honneur les dirigeantes d’entreprises vosgiennes. La CCI les invite au tournoi le mardi 11 juillet 2017 avec un programme VIP.

11h00 Accueil au Tennis Club du Parc Thermal par le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges, ou sa représentante.

11h15 Conférence "Une meilleure hygiène de vie pour une meilleure performance"

La performance en entreprise a des similitudes avec la performance sportive. Être la meilleure et le prouver, monter dans les classements, convaincre le client, sont vos défis quotidiens de chefs d’entreprise. Pour y parvenir, cela nécessite, à l’instar des grands sportifs, un travail continu, une bonne préparation, tant sur le plan mental que physique. Une bonne hygiène de vie, une alimentation saine participent de cette préparation.

Julie Renaud, diététicienne des Thermes de Vittel, nous expliquera comment une bonne hygiène alimentaire permet de rester concentrées tout en améliorant nos performances. L’objectif n’est pas d’établir un programme nutritionnel, mais de nous délivrer le mode d’emploi d’une alimentation saine, les trucs et astuces pour un bon équilibre.

Lors de sa conférence, Julie Renaud pourra être rejointe par une joueuse du tournoi, qui nous transmettra également ses conseils en matière d’alimentation pour rester compétitives.

12h00 Apéritif et repas offerts par la CCI dans le village

14h00 À l’issue du déjeuner, vous êtes invitée à suivre les matches comptant pour les huitièmes de finale.

GRAND EST OPEN88 de Contrexéville est le 3e tournoi féminin de tennis professionnel français sur terre battue après Roland Garros et Strasbourg. Il est doté de 100 000 $ de prix.

Dans les Vosges, un chef d’entreprise sur quatre est une femme. Elles représentent près de la moitié des actifs et le quart seulement des dirigeants d’entreprises. C’est peu, mais l’entreprenariat féminin est en constante progression et la CCI des Vosges s’emploie à encourager ces femmes volontaires.

> Recommandez cette page :

Viadeo
Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités