Accompagnement

Salons et foires à l’étranger

Pour faciliter votre approche de nouveaux marchés et de nouveaux clients, participez à des salons professionnels sélectionnés, sur un stand collectif, avec une prise en charge de l’aspect logistique par la CCI des Vosges.

Vous êtes dirigeant, directeur commercial et export de PME et Grande Entreprise, Groupements d’entreprises (Association, club, réseaux, clusters), participez avec la CCI des Vosges à des salons et des foires internationales majeurs.

Objectifs

Promouvoir efficacement vos produits auprès d’un public international, mais aussi développer des courants d’affaires dans le pays concerné et développer votre réseau professionnel international et identifier de futurs partenaires étrangers.

Contenu

La Chambre de commerce et d'industrie des Vosges et CCI International Lorraine vous propose d’exposer à moindre coût sur un stand collectif (partagé par d’autres entreprises régionales) dans des salons internationaux majeurs. Pour cela, sont pris en charge la réservation d’un espace collectif français ou régional, la gestion de la location des stands individuels pour les entreprises et l'appui logistique aux entreprises.

Bénéfices

À coût réduit vous bénéficiez donc d'un espace d'exposition sur un salon ou une foire internationale. Ce service "clé en main" vous dispense des soucis d'organisation, de logistique. Enfin, vous gagnez en image et en crédibilité, renforcées par cette synergie entre acteurs publics et privés régionaux.