Les marchés publics

Les marchés publics des CCI

Consultez les appels d’offres publiés par la CCI des Vosges en accédant gratuitement à la Place de Marché Interministérielle (PMI) . Étudiez rapidement nos dossiers de consultation et transmettez votre offre par Internet.

Comment consulter et répondre aux appels d’offres des CCI ?

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie a rejoint la Place de Marché Interministérielle le 1er trimestre 2010.

Après vous être enregistré sur la Place de Marché Interministérielle vous pourrez :

o Rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation, d’attribution,
o Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE),
o Remettre sous forme électronique vos réponses aux appels d’offres,
o Disposer d’un service d’alerte gratuit, quotidien ou hebdomadaire, selon les critères que vous définissez,
o Cette plate-forme vous permet de consulter les avis d’appels publics à la concurrence, de télécharger les cahiers des charges et de répondre aux appels d’offres et aux marchés passés selon une procédure adaptée de manière totalement dématérialisée.

Pour profiter de ce service gratuit, c’est très simple :

1. Accédez à la Place de Marché Interministérielle

2. Inscrivez-vous en créant votre compte à l’aide de votre numéro de Siren / Siret

3. Cliquez sur "procédures ouvertes ou restreintes/négociées ou adaptées"

Pour accéder rapidement aux marchés publics publiés par la CCI des Vosges :

1. Utilisez le menu de recherche avancé sur le site Place de Marché Interministérielle, pour y accéder cliquez ici

2. À la première ligne, "Entité publique :" choisissez "Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI)"
3. Un deuxième menu déroulant apparait "Entité d’Achat :" choisissez "CCI / CCI des Vosges - Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges"
4. Cliquez sur le bouton "Lancer la recherche".

Règles relatives aux marchés et accords-cadres conclus en procédure adaptée telles qu’arrêtées par la CCI des Vosges

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges est un établissement public administratif de l’État. À ce titre, elle applique le code des marchés publics. Pour les marchés dont le montant est inférieur à certains seuils, la CCI a défini des règles que vous pouvez consulter ici