Actualités

Gérard Claudel, Président de la CCI des Vosges

Seul candidat déclaré à la fonction de Président de la CCI des Vosges, Gérard Claudel a emporté tous les suffrages.

Le nouveau Président a tout d’abord remercier l’Assemblée Générale pour ce vote unanime, témoin de la confiance accordée depuis le début des élections.

Il a ensuite exprimé sa satisfaction, pour ses 15 collègues restés avec lui depuis 2011, mais aussi pour cette équipe dans laquelle 14 nouveaux membres sont accueillis.

Gérard Claudel se réjouit de la présence des femmes en nombre croissant, elles sont désormais 11. Tout comme il se réjouit de la pluralité dès membres élus. Ils sont chefs d’entreprises issus de tous les secteurs géographiques et représentent les entreprises de toutes tailles. Certains appartiennent aux principaux syndicats patronaux, mais d’autres sont sans étiquette. La diversité de la liste fait sa richesse et nous permet de travailler pour tous les entrepreneurs vosgiens" a souligné Gérard Claudel. "Tous sont des professionnels reconnus pour leur expérience et leur sérieux. Ils entreprennent dans les Vosges et pour les Vosges. Ils sont prêts à s’investir pour l’économie vosgienne."

Les membres élus du Bureau et de l’Assemblée Générale

> Recommandez cette page :

Viadeo
Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités