Actualités

Coup de pouce

Ce premier numéro de l’année revient sur le dispositif "Coup de pouce". Initié par la CCI des Vosges, il a permis à 35 chefs d’entreprises de concrétiser leur projet de développement. Reportage chez Hans coffrage à Bussang, témoignage de Fabrice Vaxelaire de l’entreprise FBV à Gerbamont et point de vue de l’expert.

Sylvie Taillon, directrice générale de Hans coffrage à Bussang nous accueille dans son établissement. L’entreprise est spécialisée dans la réalisation de coffrages bois destinés au coulage de béton. Le coup de pouce accordé par la CCI des Vosges a permis à l’entreprise d’investir dans de nouvelles installations. 

Fabrice Vaxelaire de l’entreprise FBV témoigne sur le plateau d’esprit d’entreprise. Grâce au prêt Coup de pouce, il a pu investir dans une nouvelle machine et créer un emploi. La petite exploitation familiale, spécialisée dans la plaquette forestière peut ainsi accroître sa production et étendre son marché.

Gérard Claudel, Président de la CCI des Vosges, revient sur le succès du dispositif, qui a permis en 2013 le développement de 35 projets pour un total de 713 000 €.

Pour en savoir plus sur le dispositif

> Recommandez cette page :

Viadeo
Vos prochains rendez-vous Voir tous les événements
Dans l'actualité Lire toutes les actualités